Le savon fait main :
de l'art, de la science, du partage sans frontières, de l'hygiène, du soin, des blogs, des blogueurs, des savonniers


Apprendre, Créer, Partager, Inspirer, S'entraider, Soutenir !

mercredi 11 septembre 2013

LE MANTRA SWIRL 3 : Feathered Mantra swirl , Mantra Swirl Plume



Le Feathered Mantra Swril  ou Mantra Swirl Plume, mis au point par  Ramy Sanchez : une autre façon de réaliser le mantra swirl 

Ramy a expliqué comment le réaliser sur facebook :

1 /  verser les pâtes à savon colorées dans le moule



2 / marbrer en S Curves :
un aller retour d'un côté à l'autre côté opposé dans le moule.






3/  marbrer en diagonale comme indiqué sur la photo ci dessous




3/ couper horizontalement 

Une autre illustration de la technique par Ramy :



Réalisation d'élèves lors d'un stage animé par Ramy:




Le tutoriel  en anglais sur le site d'Amy  :
http://www.greatcakessoapworks.com/handmade-soap-blog/index.php/feathered-mantra-swirl-tutorial/


L'illustration de la  technique  en vidéo  :
chez Cathy ( Soaping 101 ) 







chez Rebecca  ( backwater beauty)




Des savonnières l'ont réalisées : 

















en France :
  Si tu as réalisé cette technique, communique le moi, je publierai ici ta réalisation et un lien vers ton blog.




Rendez-vous sur Hellocoton !


5 commentaires:

  1. Magique ! J'ai le cerveau en ébullition !___ ;) ___ME

    RépondreSupprimer
  2. Super jolis savons !

    Ce n'est pas Peggy qui a inventé ce marbrage ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, Julie, à ma connaissance Non. c'est Jabones Ramy...
      Mais effectivement Peggy si on pense à la même personne a des nombreux marbrages. Elle fait l'objet d'un sujet qui sera publié la semaine prochaine. bon week end. bises.

      Supprimer
    2. c'est vrai que les 2 font ce marbrage. Mais je ne peux m'avancer pour dire qui a inventé...le tutoriel est montré par Ramy en tout cas.

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !