Le savon fait main :
de l'art, de la science, du partage sans frontières, de l'hygiène, du soin, des blogs, des blogueurs, des savonniers


Apprendre, Créer, Partager, Inspirer, S'entraider, Soutenir !

mardi 21 février 2012

Marbrage au cintre canalisé



Mode opératoire et recette sur le blog  http://savonsfantaisies.blogspot.com

Auteur  :  Aurel Jazz

Jazz crée  de sublimes savons fait maison.
Elle est également administrateur d'un forum " savonnerie fait maison "  :  COULEUR SAVON

Swanee dit :  c'est d'un très bel effet le marbrage au cintre canalisé ( avec cloison) .

2 vidéos coup de coeur sur un marbrage au cintre sans cloison " Secret Swirl "   par  ici 

5 commentaires:

  1. Je suis contente que ce marbrage t'ait plu, Swanee ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Jazz a un talent fou, il faut l'en persuader!

    RépondreSupprimer
  3. Swanee, je trouve que tu as drôlement bien fait de mettre ce savon à l'honneur.

    Comme Michele, je trouve que Jazz a un talent fou.

    RépondreSupprimer
  4. ouhaou je débute en savonnerie j'en ai vu pas mal des beaux savons un peu technique mais là ..... Ouhaou ....
    Bravo et merci
    Daddiedu35

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !