Le savon fait main :
de l'art, de la science, du partage sans frontières, de l'hygiène, du soin, des blogs, des blogueurs, des savonniers


Apprendre, Créer, Partager, Inspirer, S'entraider, Soutenir !

dimanche 11 décembre 2011

OCEAN STORM









Recette et mode opératoire  sur le blog  byMystic   :   ici et

Auteur : Mystic

2 techniques employées : le column swirl ( d'Holton Rower) et le marbrage dans le savon et en surface.

Une  autre version sur le blog   byMystic  à plusieurs mains :  AURA SOAP

 





Swanee dit : il me faut le tester...je n'ai juste pas encore trouver le temps de le faire.

3 commentaires:

  1. Un blog que j'adore avec une créatrice imaginative comme j'aime !!Superbe ce savon bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont sublimes ! Je rêve d'en réaliser d'aussi beaux un jour !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce genre de techniques !
    le column swirl est très attractif, d'ailleurs mon savon de Noël a été réalisé avec cette technique.

    Merci pour cette sélection :-)

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !