Le savon fait main :
de l'art, de la science, du partage sans frontières, de l'hygiène, du soin, des blogs, des blogueurs, des savonniers


Apprendre, Créer, Partager, Inspirer, S'entraider, Soutenir !

jeudi 2 août 2012

Savon au café


un savon au café à base ricin, cacao,  café en poudre , cacao en poudre,  huile essentielle de cannelle


Auteur : Natalia

savon inspiré de la chanson  : le café OLDELAF

pour le concours Faites-de-la-musique

2 commentaires:

  1. Un savon au café? C'est original. Mais c'est surement pratique. J'en ai encore jamais utilisé mais j'aimerai bien l'essayer. Puis si c'est fait avec de l'huile essentielle, cela ne peut apporter que du bien. J'aime bien les recettes cosmétiques de ce genre. On trouve toujours de nouvelles idées originales.

    RépondreSupprimer
  2. Hello.
    Je reste bouche bée devant tant d'élégance, de magie, je voudrai tout faire, briller de mille feux devant mes beurres, mes huiles , je vous admire

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !