Le savon fait main :
de l'art, de la science, du partage sans frontières, de l'hygiène, du soin, des blogs, des blogueurs, des savonniers


Apprendre, Créer, Partager, Inspirer, S'entraider, Soutenir !

lundi 21 novembre 2011

le pourquoi de Blogs of Soap

le castille 100% olive BySwanee


Blogs of Soap  a pour objectif  de mettre en avant la créativité des blogueurs et blogueuses passionnés par l'art de la saponification  ( à froid ou à chaud).

Art où  huiles et beurres sont transformés en un produit de première nécessité, un produit haut de gamme : le savon. 

Blogs of Soap met  à l'honneur ces créateurs , leurs créations, vous plongeant dans leur univers,  parce que ces hommes et ces femmes le valent bien.

Ils fabriquent du savon par passion à la main.
Ils  montrent avec recettes et astuces, comment faire de même chez soi.

Sélection faite par moi (  Swanee ) au fur et à mesure de mes découvertes et coup de coeur. 

Blogs of Soap est en quelque sorte le reflet de ma veille sur le secteur " savon fait maison  ", une vitrine de blogueurs et savonniers . Un e-learning, qui permet d'apprendre, d'être inspiré de chez soi par des passionnés.

Vous êtes auteur d'un blog sur le savon, contactez moi. Si l'une de vos créations me transportent à coup sûr je vous indiquerai sur cette espace.

Vous avez un coup de coeur que vous estimez devoir être présent dans cette vitrine, faites m'en part également.


Bonne visite.
Rendez-vous sur Hellocoton !