Le savon fait main :
de l'art, de la science, du partage sans frontières, de l'hygiène, du soin, des blogs, des blogueurs, des savonniers


Apprendre, Créer, Partager, Inspirer, S'entraider, Soutenir !

jeudi 24 novembre 2011

savon champagne


recette et mode opératoire sur le Blog lacosmetodemaman
Auteur :  DragonJoli

Dragon Joli a fait de sa passion son métier, elle propose des ingrédients pour la cosmétique maison dans sa boutique en ligne : dans-ma-nature

Swanee dit : "  ce qui m'a plu : la technique inédite utilisée... je rêve de faire un savon au champagne aussi, mais je n'ai jamais trouvé ce temps...je savonne dans ma tête...je remplis mon petit carnet...
en relisant les commentaires laissés sur le blog, je me rends compte que j'avais laisser une astuce à tester afin d'éviter d'utiliser  une feuille scrapcooking :  "réaliser  sur du papier soluble ou non des dessins au beurre de cacao agrémenté de colorant cosmétique et  vitamine E "...

2 commentaires:

  1. Un superbe savon, royal pour les fêtes.

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique ! Je viens d'en faire un à la fragrance champagne... et l'odeur est superbe ! Franchement j'adore ces volutes ça fait un savon très chic !

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !