Le savon fait main :
de l'art, de la science, du partage sans frontières, de l'hygiène, du soin, des blogs, des blogueurs, des savonniers


Apprendre, Créer, Partager, Inspirer, S'entraider, Soutenir !

lundi 5 décembre 2011

Savon 4 saisons au jardin



Auteur : Léanne

Ce savon a été conçu pour un swap entre savonnier par Léanne.
Léanne est savonnière pro  AROMANATURE ,  elle  conçoit des savons " maison" pour sa famille aussi.
Elle est pionnière de la saponification à froid en France et a écrit un livre très détaillé sur le savon maison à mettre entre toutes les mains.
Léanne anime des stages pour former des savonniers pro et initier des amateurs à la savonnerie maison.




Swanee dit : il n'y a pas de blog, mais une page facebook, que je vous invite "à liker ". 
Il n'y a pas de recette mais un livre riche en recettes originales que je vous invite à vous  procurer, à offrir car c'est une bible du savon maison fait main. Je recommande ce livre à ceux qui souhaitent aussi devenir savonnier pro. C'est un bon guide d'apprentissage .


3 commentaires:

  1. J'aime les teintes de ce savon ! J'ai son livre... il est superbe ! La dame du magasin m'a dit que c'était le dernier... c'était le livre qui se vendait le mieux chez eux :)

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ce savon ,les couleurs et le design sont superbes !

    RépondreSupprimer
  3. Un superbe livre , haut en couleurs et qui donne de belles pistes de travail

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !