Le savon fait main :
de l'art, de la science, du partage sans frontières, de l'hygiène, du soin, des blogs, des blogueurs, des savonniers


Apprendre, Créer, Partager, Inspirer, S'entraider, Soutenir !

jeudi 1 mars 2012

Orange delight


recette et mode opératoire sur le blog http://www.faitesmaison.com


auteur : Marie Joe

une nouvelle méthode : "le rebond" inspiré du  savon à la goutte de Kafée

2 commentaires:

  1. Très intéressant ! Il est spectaculaire ce savon, j'aime. La couleur est vraiment réussie avec le cucurma. Bravo Mariejoe !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli savon, moi aussi j'aime utiliser le curcuma dans mes savons (en plus c'est un cicatrisant et apaisant de la peau!). Bravo à Marie Jo et bravo à Swanee, j'aime beaucoup beaucoup le concept du BoS!

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !